Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 17:50

L'âge n'est pas un facteur déterminant en soi, tout dépend du terrain de vie de la personne. Chez certains, on va parvenir à gagner dix à quinze ans par rapport à l'évolution naturelle, chez d'autres, les resultats seront plus mitigés. Il est très important au départ de procéder à une évaluation globale et approfondie de la sphère bucco-dentaire et de prendre en compte le mode de vie de chaque personne.

medecineantiage

Il faut aussi répondre aux demandes esthétiques, qui sont souvent fréquentes à partir de 45-50 ans. C'est une fois que cette évaluation a été réalisée que l'on peut proposer une démarche thérapeutique. Dans tous les cas, celle-ci est par définition individualisée. L'éventail des techniques efficaces qui sont aujourd'hui disponibles permet généralement de trouver des solutions adaptées. Et aux patients... de retrouver le sourire !

Partager cet article

Repost 0
Published by ivs-dupeyrat - dans Questions au Dr Dupeyrat
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dentiste Stomatologue Paris implants dentaires
  • Dentiste Stomatologue Paris implants dentaires
  • : L'institut visage sourire est spécialisé dans la chirurgie dentaire, la chirurgie esthétique, le blanchiment des dents, les céramiques, les implants dentaire, les greffes, la médecine et l'hygiène dentaire. Localisé à paris 8
  • Contact

Recherche